Dexter Dex Tao
Press
Tels sont nos rapports... Grand nombre d’entre nous Implore sa merci - Pitié - Amour.
Oui , que l’on nous aime à travers elle… Entre elle et nous c’est un amour miséricordieux qui n’excite pas les désirs ou assouvit nos pensées… Car avouons le, c’est un amour avec beaucoup de ruses. Sans masque, en revanche quand elle est imprimée elle peut également être sans aucune tâche, avec masque ou pleine d’éclaboussures. Ce moyen de communiquer, cette douce ou agressive forme de parler de nous, de nos frasques, amours, baisers.
Par pitié, épargnez nous parfois! La presse a le pouvoir de nous donner un atome afin de vivre ou nous refuser celui-ci et on meurt de rage. Cette vie, on la vit, grâce à nos vies, car ceux qui la lise pense à travers elle nous connaitre, car le but de son existence, le palais de son esprit écrit, puis imprimé, peut nous donner ou nous faire perdre le goût de notre ambition, aveugle parfois, ou clarifie celui-ci. Elle est également prometteur de mille plaisirs comme de vaines détresses.
En général on s'exprime, et cela souvent parmi une poignée, allez, soyons large, deux poignées de privilégiés. Mais comment faire sans la presse qui nous suit et qui complète en nous éditant même si parfois on n'est pas d'accord!
Nos vies en Majuscule.
Remerciements: Basile de Koch, Marc Cohen, Foc Kan, Alain Robert, Voici Magazine, Paris Nuit, Galerie du Passage, Night Life Magazine, Ynox Magazine, Le Figaroscope, Les Têtes de Pub, Getty Images, Infra rouge, Max Magazine, Frau Imspiegel Magazine, Technikart Magazine, Fluide Gacial, Le Monde Culture et Challenge Magazine.
--copyleft #cyberceb--