Dexter Dex Tao
Places
Étant diurne et nocturne, comme un nyctalope j’ai gérer avec brio dix années durant un Bar-Expo-Boudoir en plein coeur du Marais à Paris IV qui s’appelait le 911 Bar mais auparavant La Picolthèque. Parallèlement j’étais chargé des Relations Publiques et organisais également des évènements pour diverses clubs parisiens… Comme si j’allais aux marchés de pluie d’étoiles même filantes.
Je remercie les détenteurs, qui m’ont permis d’être le protagoniste de leurs lieux afin d’y mener la danse et… Comme : Le Palace ,Les Bains-Douches, Le Man Ray, Le Sens Club, Le Poona Lounge, Le Folie’s Pigalle, Les Folies Bergères, le théâtre du Renard, le VIP ROOM, Nutri 5 Paris, L'oiseau Bariolé. Comme il est écrit à mon sujet dans le magazine Night-Life : La nuit est un Bal masqué ou tout le monde est Acteur.
Alors je dis : Ce n’est pas vrai, que tout Amour se décline, Ce n’est pas vrai, que tout Amour dérive, Ce n’est pas vrai que, tout Amour pourrit, Ce n’est pas vrai, que tout Amour s’effrite lorsque l’on y met, à plusieurs nos forces afin de vous recevoir, servir, écouter, gronder, complimenter, vous faire rire, rire, danser tous les oiseaux de nuits le temps d’une folle nuit voire plus. Tout cela rythmé et accompagné de bonne musique, personnes inconnues, connues avec l’aidée précieuse et soutient de mes collaborateurs.
Une façon d’emballer le Temps dans les abris du Monde assouvissant grande partie de vos désirs avec plaisir… Car la nuit m’a également délivrée des cris appréhendés, loin des ombres du jours sous la clarté bleutée… Aucun regret, car il y en aura d’autres.
--copyleft #cyberceb--